La pochette de rangement de l’Aquadoodle

Par défaut

L’aquadoodle est un jeu qui n’a que des qualités. Il ne prend pas beaucoup de place, il permet à l’enfant d’exprimer sa créativité et surtout, grâce à sa technique de dessin à l’eau, les murs et les meubles n’ont rien à craindre !  

 
pourtant l’Aquadoodle a un défaut : lorsqu’il est déballé de son immense boite en carton, il n’y a rien pour le ranger. Et comme l’Aquadoodle est composé de plein d’accessoires (2 crayons, 3 tampons, un pinceau et son support et une éponge), ce serait bien dommage que tout le monde soit séparé.

Alors comme je suis contre la séparation du tapis et de ses accessoires, j’ai confectionné une jolie pochette pour ranger ce petit monde. 

  
 La pochette est composée de deux compartiments : un grand pour ranger le tapis, et un petit pour tous les accessoires.

     
  
Les tissus utilisés sont des restes de mon armoire à tissus : un coton rose à pois blancs, un coton imprimés doudous et le coton oiseaux que vous avez pu voir ici et qui est aussi le reste de la couverture de Zélie, que je vous présenterai un de ces jours. 

  
Et comme cette pochette (et l’Aquadoodle à l’intérieur) est destinée à être emmenée partout (et que Zélie semble suivre mes pas puisqu’elle ADORE les sacs), j’ai ajouté une anse amovible.   

   
Et voilà le travail !

"

Laisser un commentaire

