De jolis bavoirs pour Jadde

Par défaut

Jadde est née !!!

Jadde c’est la petite fille d’un couple d’amis. A l’occasion de sa naissance, j’avais cousu un petit trousseau de naissance. J’ai choisi un tissu trop mignon avec des motifs d’oiseaux dans les tons bleus et roses, parfait pour un nouveau-né.

kit de naissance

kit de naissance

J’ai choisi de réaliser des accessoires nomades, à emporter lors des sorties, des balades … Le kit de Jadde est composé de trois objets :

– un bavoir avec une pression en résine

– une pochette pour ranger tout ce qu’on peut avoir besoin en sortie : la tétine, du sérum physiologique, des médicaments …

– une pochette. Elle peut contenir deux couches et elle est parfaite pour se rendre dans les toilettes lorsqu’il faut changer la demoiselle : restons élégante en toute occasion !!!!

Les parents de Jadde ont beaucoup apprécié le cadeau et moi j’étais très contente d’avoir tapé dans le mille.

Ils ont tellement apprécié qu’ils m’ont demandé de réaliser un lot de 6 autres bavoirs.

Vous pensez bien que j’étais hyper fière, moi qui ne couds habituellement que pour mon usage personnel ou pour offrir.

J’avais carte blanche pour le choix des couleurs et des tissus donc je me suis fait plaisir.

Voici donc les six nouveaux bavoirs de Jadde.

les bavoirs fleuris !!

les bavoirs fleuris !!

J’ai utilisé des tissus que je possédais déjà :

– un coton orange à pois blancs avec de l’éponge jaune

– un coton blanc à pois multicolores avec de l’éponge verte.Le coton que j’ai utilisé est l’un de mes tissus préférés. Vous avez déjà pu le voir ici dans le coussin géant du coin lecture de Zélie.

– un coton blanc avec des motifs animaux de la ferme trop mignons, et de l’éponge rose.

– un coton rayé qui donne du pep’s avec de l’éponge jaune !! J’avais choisi ce coton pour le cadeau de naissance d’un petit Louis trop mignon.

– un coton blanc avec des motifs doudous marrons et de l’éponge rose. Celui-là aussi me plait beaucoup. Il fait également partie des tissus du coussin du coin lecture.

– un tissu madras dans les coloris roses et verts avec de l’éponge verte.

20150604_220350

20150604_220423

20150604_220314J’espère que ces bavoirs plairont à nos amis, en tout cas moi je suis conquise !!!

Bienvenue à toi petite Jadde !

 

Laisser un commentaire

