Ma drogue à moi

Par défaut

Mon sport préféré c’est l’athlé.

Bon, mettons nous d’accord tout de suite, je ne connais pas les records de France et du Monde de chaque discipline et je suis incapable de vous faire la liste des 10 épreuves du Décathlon.

N’empêche, je suis incollable sur le fonctionnement de mon club, sur les protocoles du contrôle anti-dopage et surtout, je sais sur le bout des doigts comment encadrer seule un groupe de 20 morveux de 7 ans !!!

MON club c’est l’AHVL (Athlétisme Halluin Val de Lys). (pour les curieux, ça se passe ici)

Pour rien au monde je ne souhaiterais en changer tellement les gens y sont extraordinaires, tellement l’ambiance est géniale.

A l’athlé, j’ai trois casquettes.

– Je suis athlète depuis 17 ans (le premier qui rigole je lui fais bouffer ses chaussettes).  Bon, je ne vais pas vous mentir, je n’ai jamais été une championne. MAIS, j’ai quand même le record de mon club en lancer de marteau (en fait, je suis la seule à lancer le marteau…)

Je suis juge depuis 14 ans.  escorte girl (t’emballe pas je te parle de contrôle anti-dopage) puis déléguée anti-dopage, en gros, je m’occupe des contrôles anti-dopage sur les grandes manif organisées par mon club. Alors on va mettre les choses au point, je ne suis pas « dame-pipi ».

Je suis entraîneur depuis 13 ans (et non pas entraîneuse, c’est pas franchement la même chose). J’ai commencé avec les morveux de 8 ans. Puis comme ça fonctionnait bien, on a accueilli des tout-p’tis de 5 ans. Et LA, ma bonne dame, ça a été LA révélation !!!

Et puis un jour je suis tombée enceinte (nan j’me suis pas fait mal), puis j’ai accouché et j’ai déménagé. L’athlé a été mise entre parenthèses depuis deux ans, et les copains, vous me croirez ou non, mais j’suis en manque !!!!

J’suis en manque de voir les morveux s’éclater sur les ateliers qu’on leur propose, j’suis en manque de l’ambiance et des bons moments avec les copains, jsuis en manque, l’athlé c’est ma came et en ce moment j’ai pas ma dose.

Alors vivement septembre que je replonge !!!

Allez un petit florilège de souvenirs !!!

cross - poussins

Départ de cross

Meeting Halluin

après l’effort, la déconne !!

L’équipe des champions

haute en couleurs !!

haute en couleurs !!

En pleine action !

En pleine action !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s